Zurück zur Liste der Neuigkeiten

Pâtisserie Oppé ' Christophe Felder

L'équipe du blog Diana-HR - 18.08.2018

Petite pause et séance dégustation de gâteaux individuels de la Pâtisserie Oppé, à Mutzig.

La pâtisserie a été reprise récemment par Christophe Felder, Alsacien originaire de Schirmeck.

« Tombé dans la marmite tout petit », Christophe fait ses premiers pas dans la pâtisserie familiale, puis successivement chez Oberweis (Luxembourg), Fauchon, Guy Savoy et à l'hôtel de Crillon à Paris pendant près de 15 ans.

Récompensé à de nombreuses reprises, il partage aujourd'hui son temps entre les cours de pâtisserie, la formation, le conseil, l'édition de livres (innombrables parutions), et les démonstrations dans le monde entier. Toujours dans le but de faire découvrir sa passion

Macaron framboise et citron : crème à la note citronnée prononcée qui se marie avec délice à la framboise. Texture parfaite à la limite entre le croquant et le moelleux, facilitant la dégustation sans supprimer le caractère originel du macaron.

Mousse coco à l'orange : notre favori : ce goût frais de coco mélangé avec l'acidité subtile de l'orange, laisse éclater une fraicheur bienvenue par cette journée de grosse chaleur.

Mousse 3 chocolats : ici aussi émerveillement des papilles, mais cette mousse sera plus appréciée en saison automnale, car forcément moins légère que les fruits.

A notre avis, la qualité est encore plus présente qu'autrefois, et cette adresse va vite devenir incontournable. Bravo Christophe !

Contact:
Patisserie Oppé
29 Rue du Maréchal Foch
67190 Mutzig
Tél: +33 3 88 38 13 21