Zurück zur Liste der Neuigkeiten

Qui dit vin ?

L'équipe du blog Diana-HR - 11.03.2018

Bienvenue dans Obernai version 2.0 !

Au travers de quelques personnalités obernoises, la ville se renouvelle sans cesse, toujours de l'avant, pour sortir des sentiers battus… une façade à colombages qui renferme un lieu insoupçonné… 

Qui dit vin

Plus qu'un bar, on vient à la rencontre de gens, de sourires, de conversations, de l'instant… Nous vous emmenons à la découverte de « Qui dit Vin? ».

En poussant la porte, on y découvre Aurore, la trentaine rayonnante, sourire permanent, qui vous accueille à bras ouverts dans sa maison, qui nous donne sa vision d'Obernai aujourd'hui : « On veut que ça bouge, que ça vive… Il manque des lieux pour que locaux et visiteurs se retrouvent le soir ! Autour d'un verre, d'un rire, d'une envie de se changer les idées, tous les moyens sont bons ! »

Et le cadre s'y prête parfaitement, le lieu est à taille humaine, convivial et chaleureux… la carte des vins ravira tous les palais, on voyage d'est en ouest, du nord au sud, en Amérique du Sud, en Australie… on fait le tour du monde sur un bouchon… et si vous hésitez, point d'inquiétude, faites confiance à Benjamin et Dimitri pour vous dénicher le nectar en adéquation avec votre envie du moment ! La carte des vins est variée et constamment renouvelée. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Mais « Qui dit vin ? » rime aussi avec « Qui dit faim ? » et pour cela, le chef Bernard s'occupe de vos papilles ! Des suggestions renouvelées tous les jours, des ardoises de fromages, de charcuteries locales bien sûr mais aussi italiennes ou encore espagnoles et autres rillettes… Le point d'honneur est mis sur le produit, sa qualité… tout en gardant l'esprit qu'ici ce sont les plats qui accompagnent le vin, et non l'inverse !

Des projets plein la tête, Aurore nous en dévoile une partie : inviter des vignerons pour promouvoir leurs crus lors de soirées spéciales, organiser des dîners avec des grands Chefs… entre autres…

Des événements que vous pourrez retrouver sur sa page Facebook !

Pour votre séjour à Obernai, n'hésitez pas à réserver votre chambre à l'hôtel « Le Colombier » et le « Pavillon 7 »

Qui dit Vin?
22, place du Marché
67210 Obernai