Back to the list of news

Les jus de fruits Sautter

L'équipe du blog Diana-HR - Sep 16, 2018

Lorsque vous arrivez dans un de nos établissements du groupe Diana Hôtels et Résidences après une longue route, quoi de mieux qu’un petit verre de jus de fruit pour vous désaltérer ? A la réception, nous vous offrons un verre de jus de fruit d’Alsace de la Maison Sautter, 100% fruits, 100% plaisir !

Les jus de fruits Sautter

Savez-vous que la Maison Sautter existe depuis 1888, créée par Eugène Sautter à Forstfeld, à 75 kilomètres de Molsheim. A cette époque, point de jus de fruits mais du cidre.

En 1890, suite à des inondations dans la cave, l’activité déménage à Sessenheim à 60 kilomètres de Molsheim.

Ce n’est qu’en 1953 que l’entreprise familiale se lance dans la production de jus de pomme.

De 1956 à 1968, Sautter élargie sa gamme de jus et lance des jus de fruits rouges ainsi que des jus de légumes puis en 1970, l’entreprise familiale lance les jus de fruits exotiques et le pur jus d’orange.

En 1986, les enfants, Anne-Line et Frédéric reprennent le flambeau.

Depuis, Sautter a développé une gamme de jus de fruits Bio et continue de transformer entre 2000 et 3000 tonnes de pommes issues principalement des vergers d’Alsace. Environ 2 millions de bouteilles sont produites annuellement.

Depuis plus de 125 ans, la petite équipe d’une quinzaine de personnes s’efforce avec passion et savoir-faire de créer et de proposer des jus de fruits de qualité Made in Alsace !

A l’Hôtel Le Bugatti à Molsheim vous pourrez déguster un verre d’un de leur délicieux jus.

Crédits photos: Sautter